Crédit immobilier, baisse des taux en Ile-de-France

Alors que de nombreux économistes avaient prévu une hausse des taux des crédits immobiliers pour la fin de l’année, l’Ile-de-France ne semble pas touchée pour le mois de Novembre 2015.

Les taux du crédit immobilier de France sont très bas depuis le début de l’année 2015 avec une chute qui a continué à se faire sentir tout au long des mois jusqu’à présent, et cela ne semble pas vouloir s’inverser, même si les experts attende cela d’ici peu.

Ca chute encore en Ile-de-France

Les taux d’intérêt pour les crédits immobiliers en Ile-de-France étaient à la baisse lors du mois d’Octobre 2015 et cela s’est poursuivi au cours du mois de Novembre, d’après les chiffres récemment publiés. On note ainsi qu’il est possible de prétendre, pour un emprunteur disposant d’un excellent dossier, à un emprunt sur 10 ans avec un taux de 1,30%, soit 0,1% de mois que le mois dernier.

Ainsi, même si les taux semblent continuer à descendre, il existe toutefois une exception pour les emprunteurs, disposant toujours d’un excellent dossier, qui voudrait emprunter sur 20 ans. Là, on constate une légère hausse. Où il était possible, le mois dernier, d’emprunter à un taux de 2%, il faudra aujourd’hui prévoir 2,10%.

Même si les taux des crédits immobiliers sont encore à la baisse, il faut bien noter que ceux-ci ne sont pas aussi faibles que lors du printemps où l’on avait atteint des taux extrêmement bas !
 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *