Perspectives du marché de l’immobilier de luxe pour 2015

Après un bilan trop moyen de l’année 2014, l’année 2015 s’annonce plutôt bien. Aujourd’hui, de plus en plus de biens immobiliers de luxe sont mis sur le marché. Un fait qui ne dérange pas les affaires étant donné que les acheteurs, français ou étrangers, sont de retour.

Des prix revus à la baisse

Voilà bien le secret de ce rebond du marché de l’immobilier de luxe. Cette fois-ci, les vendeurs sont bien conscients de ce que peuvent apporter des prix raisonnables ; des prix où tout le monde est satisfait de ce qu’il a vendu ou de ce qu’il a acheté. Une affaire concluante dans les deux cas.

Taux d’intérêt bas, stabilité fiscale au rendez-vous, tout est conçu pour que le marché du luxe soit un succès pour cette année. Pour ce qui est des quartiers parisiens, les biens de luxe sont de plus en plus prisés actuellement. Quant à la province, la Côte D’Azur a toujours les faveurs d’une certaine clientèle mais elle prend plus de temps pour négocier à la baisse des biens qui seraient surévalués. Alors que la Bretagne propose des prix intéressants sur ses villas de luxe. La France est à nouveau relancée sur la scène et attire plus de preneurs.

der

A qui ça profite ?

Les agences spécialisées bien sûres ! Comme elles ont bien survécu à toutes ces crises incessantes, les transactions qui se feront leur porteront un bénéfice correct. Cette belle reprise est naturellement générée par leur savoir-faire ainsi que la qualité de leur prestation de services sans oublier leur excellent réseau de communication. Elles aident ainsi les acheteurs et les vendeurs à trouver le bon consensus et c’est ce qu’il faut en temps de crise.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *